Ciné 220 - Brétigny-sur-Orge

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Jeudi 4 janvier - CINE JEUX
- A partir de 18h, venez jouer dans le hall du cinéma
4 lycéens ont été bloqués dans le jeu vidéo JUMANJI. A vous de réussir à leur faire traverser la carte du jeu et rejoindre la plage en premier ! Pour cela, il vous faudra enchainer des codes avec des amulettes et surtout éviter les pièges qui vous feraient perdre du temps sur vos adversaires !
- 20h30 : Projection
En partenariat avec la Ludothèque de Brétignyr

 

  


JUMANJI : BIENVENUE DANS LA JUNGLE

Installé Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…
De Jake Kasdan, avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart
USA – Aventure – 1h51 – 2018 – VF – 2D & 3D
Dès 10 ans
Dans cette nouvelle version de la comédie des années 90 (avec l’acteur Robin Williams, alors au sommet de sa popularité), on passe de l’ère du jeu de plateau à celle du jeu vidéo, époque oblige. Chacun des personnages doit y faire preuve de compétences particulières, mais aussi d’entraide, pour pouvoir sortir vainqueur du jeu.
Car cette fois-ci les héros de l’histoire vont pleinement entrer dans l’univers de Jumanji, mais dans une autre peau et avec de nouvelles capacités, ce qui va leur permettre de se révéler sous un nouveau jour et par la même occasion nous offrir quelques séquences pleines de dérision.
Une relecture plus actuelle et plus explosive du film culte des années 90, pour les nostalgiques et les amateurs de comédies d’aventures !