Ciné 220 - Brétigny-sur-Orge

Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre

 

Deux ans ont passé. Sébastien est à l'aube de l'adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d'une nouvelle vie, ailleurs... Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne.
Lorsque Joseph, l'ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits...
De Clovis Cornillac, avec Félix Bossuet, Clovis Cornillac, Tchéky Karyo…
France – Aventure – 1h37 – 2018
Dès 6 ans
Adapté de la série culte écrite et réalisée par Cécile Aubry dans les années 60, Belle et Sébastien connaît un renouveau depuis 2013 grâce à deux adaptations cinématographiques qui ont connu un grand succès.
Dans ce dernier volet, on retrouve avec plaisir le petit Félix Bossuet et les autres comédiens au complet, tandis que Clovis Cornillac, non content de réaliser le film, incarne talentueusement le méchant de cette nouvelle histoire.
Encore une fois, perdure l’enchantement des paysages alpins et de la belle histoire d’amitié au coeur de cette saga attachante.