Ciné 220 - Brétigny-sur-Orge

La Cabane aux oiseaux

Quel plaisir de se laisser raconter des histoires ! Quelle joie de voir les illustrations des albums prendre vie au fur et à mesure de la lecture.
Neuf histoires de la littérature pour la jeunesse sont rassemblées pour 45 minutes d'images animées, virevoltant à tire d'ailes, piaillant, roucoulant et même pigeonnant !
De Célia Rivière
France – Animation – 0h45 – 2019
Dès 3 ans
Après La cabane à histoires, ce nouveau programme met encore une fois en mouvement des personnages provenant d’albums jeunesse issus de maisons d’éditions différentes, en s’adaptant à l’univers de chaque illustrateur, et avec pour ambition de faire perdurer le rapport magique et intemporel au livre, de donner le goût précieux de la lecture aux enfants d’aujourd’hui. Avec délicatesse et émerveillement, un oiseau blanc les guidera dans des histoires parfois drôles, parfois aventureuses, toujours tendres, dans lesquelles ils pourront se reconnaître.
Neuf histoires de la littérature pour la jeunesse rassemblées dans un programme d'images animées virevoltant à tire d'ailes, piaillant, roucoulant et même pigeonnant !

la cabane 27 2