Ciné 220 - Brétigny-sur-Orge

Dragons 3 : Le monde caché

Harold est maintenant le chef de Berk au côté d’Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l’apparition soudaine d’une Furie Eclair coïncide avec la plus grande menace que le village n’ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n’auraient jamais soupçonnés l’existence. Alors que leurs véritables destins se révèlent, dragons et vikings vont se battre ensemble jusqu’au bout du monde pour protéger tout ce qu’ils chérissent.

De Dean DeBlois
USA – Animation – 1h34 – 2019 – VF
Dès 8 ans
Voici le dernier opus de la saga à succès des studios Dreamworks, où l’amitié incomparable entre Harold et Krokmou est mise à l’épreuve plus que jamais auparavant.
Dans cette nouvelle réalisation aux images toujours plus impressionnantes, quelques séquences sont dépourvues de dialogues, offrant des scènes où la musique et l’animation prennent toute la place. Ainsi la rencontre entre Krokmou et une dragonne de son espèce dont il tombe amoureux, est un savant mélange d’humour et d’émotion, où les élans du cœur passent par le corps, par le mouvement et par la musique
.
La conclusion épique et émouvante d’une trilogie sur une amitié hors norme, un film pour inciter à voler de ses propres ailes et accomplir sa destinée !

 

dragons 3 3 4